Visuel du site CAPdouleur sur différents formats (ordinateur, tablette, téléphone)

Mes travaux

CAPdouleur

CAPdouleur est un réseau de vétérinaires ayant pour but de soigner l'animal douloureux et à la conviction que l'on peut faire changer les choses et aller plus loin dans la prise en charge de la douleur animale. Dans ce réseau il y a plus de 400 cliniques et plus 1500 vétérinaires.

A travers ce projet, on retrouve une grande diversité d'informations sur différents sujets (études cliniques, retours d'expérience...) écrits par des vétérinaires reconnus. Cette source d'information est sous forme de blog.

CAPdouleur propose différentes formations pour des vétérinaires ou des assistants vétérinaires pour améliorer leurs connaissances, leurs techniques... dans plusieurs domaines.

Un système d'adhésion est également présent pour des vétérinaires indépendants ou des cliniques afin de leur fournir encore plus d'informations et leur offrir un outils web permettant d'évaluer la douleur de l'animal et de proposer des solutions pour guérir l'animal.

A l'heure actuelle, CAPdouleur sont les référents dans la douleur des chiens, des chats, des lapins et bientôt des vaches et des chevaux.

Ce projet a été mené avec la collaboration de Cahouet Morgan UX/UI Designer.

Mise en situation du site CAPdouleur